Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

Nathan Carpenter2

À rejoins en date due:

Aug. 1, 2017

Points

210

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

1

Votes positifs

0

Votes contre

1

Votes reçus

1

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

1

Why does my car shut off when using the key after Evo All install?

Edit: if i replace the factory harness it has the same jssue. Hello. Thank you in advance for your time & help! I have a 2013 Dodge Avenger SXT. I purchased an Evo All unit from Amazon that came "pre configured" for "plug and play use." I was able to install it by plugging the t harness into the immobilizer unit that is next to the ignition. It programed fine. It works great! Starts car remotely using the factory fob (lock X3). However, Now when I go to start the car using my key the car starts and then stops after 1 second. The red "security system" light on the dash blinks. I have to shut off the car and then start it with the RS unit to get it to run. I believe that I must have broken the solder connection on the SKREEM unit "antenna" when I installed the Evo, is this correct? And, if so, is the fix simply removing the SKREEM unit and resoldering the "antenna?" Thanks again!

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer