Votre panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Continuer le magasinage

RECHERCHE RAPIDE DE VÉHICULE

RECHERCHE VÉHICULE

Utilisateur

tjamz0061

À rejoins en date due:

Jul. 21, 2011

Points

340

Commentaire(s)

1

Questions votée(s)

0

Réponses votée(s)

0

Votes positifs

0

Votes contre

0

Votes reçus

2

Votes négatifs reçus

0

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

29/12/2014

Nissan tjamz (300Pts.)

1

2012 Nissan Armada Smartkey won't stay running

Recently installed a remote start for a customer in a 2012 Nissan Armada. Unfortunately the vehicle is 200 miles away and won't be able to be in the shop until this Sunday (when tech support is closed). I don't have the service number on the EVO-ALL but am 100000% positive that I am using the right firmware and that all connections are proper. When the vehicle left the shop it was working 100% perfectly, however after a day of use the customer noticed that the vehicle would start for only 3 seconds before shutting off. It was long enough that the remote starter saw the tach signal and assumed the vehicle was still running as it was still counting down the timer on the fob, so I'm ruling out starter issue (for now). Does anyone have any other ideas/thoughts on what could be causing this? Would a GWR wire cause this? Is it possible it lost it's transponder programming?

No results

picto contact

Vous cherchez nos meilleurs participants ?

Voir les utilisateurs
picto contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Posez une question

Support Technique

Recherchez parmi nos produits les plus populaires et les sujets d'installation disponibles dans notre section Questions et réponses.

En savoir plus
Téléchargez notre application de guides de dépannage étape par étape disponible pour iOS et Android ou parcourez notre version de bureau.

En savoir plus
Accédez à la plus grande base de données de schémas de câblage et de photos en ligne de l'industrie. Un jeton gratuit est fourni dans chaque boîte EVO-SERIES.

En savoir plus
Vous n'avez pas trouvé l'information que vous cherchiez ? Posez-nous une question en remplissant le formulaire de demande de support technique. Un spécialiste produit vous répondra sous peu.

En savoir plus
Des solutions de contrôle à distance et de connectivité à la fine pointe de la technologie au soutien technique haut de gamme, découvrez pourquoi vous devriez choisir les produits Fortin.

En savoir plus

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus Continuer